Fandom

Animal Crossing Wiki

Enzo

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires25 Partager

Enzo (フランク, Furanku, Frank) est un aigle apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Il a quelques ressemblances avec un ara ararauna, il s'agit de sa sous-espèce.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Enzo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 1er juin, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "royaaal" et la phrase de sa photo est "Tel moi, tel toi.". Il est le 5ème de 6 enfants, son rêve est de devenir musicien et son talent caché est de faire des rébus.

Son café préféré est: Un mélange – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Slow Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La plage du petit-déjeuner".

ApparenceModifier

Enzo est un aigle bleu et jaune fluo avec un bec gris. Il a les pattes roses, des sourcils noirs froncés et des yeux en demi-cercle noirs et blancs. Il a un air plutôt snob.

Sa maisonModifier

La maison d'Enzo est sur le thème de la plage et du soleil: Il possède deux transats, un banc Cupidon, une table pique-nique, deux tables de plage, une bouée, une planche de surf, un bac à glaçons et un cassettophone diffusant la chanson "Slow Kéké". Son papier peint est la vue tropiques et son tapis est le sable.

Noms étrangersModifier

Langue Nom Signification
Français Enzo Nom d'origine italienne
Anglais Keaton -
Espagnol Lucho Verbe espagnol signifiant "combattre", "lutter".
Allemand ?
Italien Aquilio -
Japonais フランク, Furanku -

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard