FANDOM

1 647 Pages

L'Eperlan est un poisson présent dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. C'est un poisson commun se trouvant dans la rivière et pouvant être vendu pour 300 Clochettes. On en trouve de décembre à février, toute la journée. Sa taille moyenne est de 20 cm.

Lors de la pêche de l'Eperlan, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Wild World : "C'est un éperlan! Il n'est pas super vif!"
  • Let's Go to the City : "Il n'est pas très rapide !"
  • New Leaf : "Tu as pris un éperlan ! Tu as dû être hyper rapide !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson:

Dans New Leaf : Modifier

L'éperlan est un poisson vigoureux, capable de survivre dans des eaux de piètre qualité. Il est apparenté au saumon et possède tout comme lui des moeurs migratoires. Il quitte généralement les rivières pour rejoindre les océans, avant de retourner en eau douce. Cependant, certains espèces vivent dans des lacs sans connexion avec l'océan et ne migrent donc pas. Ses petites arêtes font qu'il peut être mangé entier, grillé ou en beignet.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard