FANDOM

1 646 Pages

Escargot (LGC)
L'Escargot est un insecte rare apparaissant dans toute la série Animal Crossing. On en trouve, quand il pleut, sur les fleurs dans tous les jeux, sauf dans Animal Crossing: New Leaf, où ils sont maintenant visibles sur les arbustes et toujours pendant la pluie. Ils sont visibles de la mi-printemps jusqu'en été, soit d'avril à septembre, et toute la journée. L'escargot mesure 52 mm en moyenne et a une valeur de 250 Clochettes.

Lors de la capture de l'Escargot, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Animal Crossing: A compléter
  • Wild World: "C'est un escargot! Une limace qui a réussi!"
  • Let's Go to the City: "Pas de quoi se vanter !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un escargot ! Il ne manquerait plus qu'il t'aie échappé !"

Informations d'après l'encyclopédie interne Modifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte:

Dans New Leaf : Modifier

L'escargot est un mollusque terrestre apparenté aux crustacés tels que la palourde ou l'huître. Certains sont hermaphrodites et peuvent concevoir leurs oeufs sans l'aide d'un congénère. Quand les escargots naissent, ils possèdent déjà une petite coquille. La coquille de la plupart des espèces s'enroule dans le sens des aiguilles d'une montre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard