FANDOM

1 684 Pages

Esther (アップル, Appuru en japonais, Apple en anglais, Rosi en espagnol, Jessi en allemand) est un hamster apparaissant comme villageoise à partir d'Animal Crossing: New Leaf. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Esther est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 24 septembre, elle est donc Balance. Sa phrase de signature est "bibille" et la phrase écrite sur sa photo est "J'ai mangé ma portion de fruits : raisins secs enrobés de chocolat, hi hi !". Le 1er avril, elle révèlera que son rêve est de devenir humoriste, que son talent caché est de chanter du karaoké et qu'elle est la troisième de quatre sœurs.

Son café préféré est: Un mélange – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Gumbo Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une vraie pomme".

  • Son nom anglais, "Apple", veut dire "Pomme" en français. Peut-être est-ce d'ailleurs une référence à ce fruit.

Apparence Modifier

Esther
Esther est un hamster rose clair avec de grosses joues roses foncées. Le bas de sa bouche est blanc et ses oreilles sont vertes. Elle a de gros yeux noirs entourés de blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt blanc à pois.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Esther possède quelques meubles de la série à Pois rouge, à savoir deux canapés et la table, deux meubles Cœur, le lit et l'armoire, la télé et l'horloge pomme, deux plantes d'intérieur, une étagère bonbons, un lecteur de cassettes diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Je vous aime", un porte-revues et un panneau en liège. Son papier peint est le mur neutre et son tapis est le tapis fastueux.

Galerie Modifier