FANDOM

1 757 Pages

Estrella (デジャネイロ, De Janeiro) est une autruche apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing, dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + et enfin Dōbutsu no Mori e+, ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Estrella est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et plutôt excitée.

ApparenceModifier

Rio2
Estrella est une autruche ayant le haut du corps rouge, des ailes principalement rouges, puis vertes, bleues et à nouveau rouges. Ses pattes sont zébrées jaunes et oranges, les plumes de sa queue font un dégradé composé de vert, bleu, violet, rouge, brune, orange, jaune et à nouveau bleu. Son bec est jaune, elle porte du fard-à-paupières bleu, ses yeux sont noirs et blancs mi-clos. Elle a une étoile jaune sur la joue.

Sa maisonModifier

Rio

La maison d'Estrella dans Animal Crossing

La maison d'Estrella a pour thème principal la musique, on y voit deux congas, un vibraphone, un cactus, une guitare folk, trois gyroïdes, un timpano, une chaise rubis, une hi-fi dorée, un totem corbeau ainsi qu'une lampe et une chaise Rotin. Son papier peint est le mur en lambris et son tapis est le sol Rotin.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Estrella Signifie "étoile" en espagnol, en rapport avec l'étoile sur sa joue.
Japon Japonaisデジャネイロ, De JaneiroMême signification qu'en anglais
Royaume-Uni Anglais Rio Référence à la ville brésilienne de Rio de Janeiro, connue pour son grand carnaval. Estrella est d'ailleurs très colorée.
Allemagne Allemand
Inconnu
-
Espagne Espagnol
Inconnu
-
Italie Italien
Inconnu
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GabinLaflècheNindoriPhil 
Femelles
 EstrellaFaustineGladysJulieJustineOttieReine • Sophie