FANDOM

Ethan (Shoi en japonais, Boomer en anglais, Serafino en espagnol, Max en allemand, Icaro en italien) est un pingouin apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Il apparaît aussi dans Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont deux jeux de la série exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Son nom français pourrait venir de l’éthanol, un carburant pour les avions, ce qui est en lien avec son casque et ses lunettes d'aviateur.

PrésentationModifier

Ethan est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur sauf dans Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ où il apparaissait sur l'île. Il est paresseux. Son anniversaire est le 7 février, il est donc Verseau et sa phrase de signature est "boudiou" et la phrase de sa photo est "Tranquilou !". Lors du 1er avril, il peut confier être l'aîné d'une famille de six enfants et que son rêve est de devenir pilote d'avion. Durant Halloween, Ethan a peur des loups-garous.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - Un sucre.

Comme tous les villageois présents sur l'île, il a un fruit préféré et est allergique à un autre: Il est allergique aux cerises et son fruit préféré est la pêche.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cabane de pilotage".

ApparenceModifier

Ethan2.gif
Ethan est un pingouin vert clair avec le ventre, le dessous du bec et les bouts des ailes blancs, des pattes et un bec jaune. Il a des yeux et des sourcils rectangulaires noirs ainsi qu'une sorte de casque d'aviateur en cuir avec des lunettes à sangles accrochées dessus. A son arrivée dans le village, il portera un T-shirt aventure qui est sa tenue préférée sauf dans les premiers opus où il portera une chemise hawaïenne bleue.

PersonnalitéModifier

Étant paresseux, Ethan parlera de nourriture et de détente. Il paraîtra plus jeune et immature que les autres villageois.

Il s'entendra avec les villageoises vives, normales, grandes sœurs et les autres villageois paresseux. Alors qu'au contraire, il ne supportera pas les villageois sportifs, arrogants ou versatiles.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison d'Ethan ressemble à un avion ou à un bateau volant car il possède deux fauteuils capitaine, deux ordinateurs de bord, un radar de bord, deux mini-ordinateurs de bord, un moniteur capitaine et enfin un magnétophone diffusant la chanson "Ukulélé Kéké". Il possède un mur nuage et un sol pont de navire. C'est l'un des seuls villageois à avoir des meubles du thème Science-Fiction.
Ethan.jpg

La maison d'Ethan dans New Leaf

AnecdoteModifier

  • Il est l'un des seuls villageois à porter un accessoire sur sa tête.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard