FANDOM

1 625 Pages

Eustache (ベアード, Beādo en japonais, Beardo en anglais, Berthold en allemand, Bernabé en espagnol, Barnaba en italien) est un ours apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Eustache est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 27 septembre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "poilodos" et la phrase de sa photo est "La perfection n'est pas de ce monde ? La bonne blague !". Son rêve est de devenir prof de fac et son talent est de mémoriser des choses. Il est le second de 3 enfants. Lors d'Halloween, il a peur du masque de fantôme.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre.

  • Son nom, "Eustache", est probablement une référence au fait qu'il porte une moustache. De plus, son nom anglais est Beardo, ce qui signifie "barbe" en français.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Tango de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Jardin anglais".

ApparenceModifier

Eustache 1.png
Eustache est un ours bleu avec des mains et des pieds blancs, un ventre et une queue bruns, des oreilles roses, un museau jaune, des petits yeux noirs et blancs avec trois cils en dessous et des sourcils froncés. Il porte une moustache et des pattes de chaque côté du visage. Sa tenue préférée est la tenue détective.

Sa maisonModifier

La maison d'Eustache ressemble à un bureau, il possède un porte-manteau, une malle, un bureau de rédacteur, une chaise de rédacteur, une armoire, un canapé, une table et une étagère de la série Rococo et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Sonate de Kéké".
Maison Eustache.jpg

La maison d'Eustache

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard