FANDOM

1 646 Pages

Eva (ドミグラ, Domigura) est une poule apparaissant comme villageoise pour la première fois dans Animal Crossing. Elle revient ensuite dans Animal Crossing: New Leaf après une absence dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City. Eva apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Eva est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et amicale. Son anniversaire est le 28 avril, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "cô-comment" et la phrase de sa photo est "Tôt couché, tôt levé : l'avenir appartient à ceux qui méprisent la panne d'oreiller !". Elle est l'ainée de 6 enfants. Lors d'Halloween, le masque dont elle a le plus peur est le masque de zombistein.

  • Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.
  • Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Leçons de cuisine".

ApparenceModifier

Eva2
Eva est une poule brune au visage beige. Sa crête est rose-violette, son bec est jaune, ses pattes sont rayées en jaune et gris. Ses yeux sont blancs avec la pupille noire et elle a de longs cils. Le bout de ses plumes et de sa queue est jaune. Sa tenue préférée est le T-shirt damier.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Eva a un style boisé dans sa maison. Elle possède en effet le lit, l'horloge, la table, la carpette et le papier peint Chalet, 4 tenues, une plante d'intérieur, un papa ours, une maman panda, un gyroïde et un tourne-disque diffusant la chanson "Country Kéké".
Dans New Leaf, sa pièce ressemble plutôt à une cuisine. Elle se compose d'une table pique-nique, de deux bars à salade, de deux plantes d'intérieur, d'un évier et d'une coiffeuse Minimaliste entre autres. Son papier peint est le mur Ranch et son tapis est le sol Bois moderne.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Eva Vient peut-être de "ova", le latin de "oeuf".
Anglais Ava Même signification qu'en français.
Espagnol Ava Même nom qu'en anglais.
Allemand Gisela -
Italien Ava Même nom qu'en anglais.
Japonais ドミグラ, Domigura -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard