FANDOM

Fabien (カックン, Kakkun en japonais, Raddle en anglais, Radiolo en espagnol, Massimo en italien) est une grenouille apparue dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise globalement équivalente à Animal Crossing en Europe et dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo en se servant de sa carte Amiibo.

Présentation Modifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Fabien est un villageois apparaissant aléatoirement sur l'île associée au village du joueur. Il est d'abord sportif et sa phrase de signature est "ndege" dans ce jeu. Dans Welcome amiibo, il devient paresseux et sa phrase de signature devient "kroah". La phrase de sa photo est "La santé à satiété, la maladie au cagibi !" et son rêve est de devenir docteur.

Son café préféré est : Un Mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Apparence Modifier

Fabien est une grenouille noire avec des taches jaunes qui porte un masque blanc. Il a des points blancs pour les yeux. Le fait qu'on ne voit qu'une petite partie de son visage rappelle l'apparence de Ramsès. Sa tenue initiale est la chemise aloha bleue, il portera ensuite une blouse de docteur dans Welcome amiibo.

PersonnalitéModifier

Fabien est sportif, il parlera donc d'entraînement, de sa musculature et de compétition. Il paraîtra parfois immature. Il s'entendra bien avec tous les villageois mais aura parfois du mal avec les paresseux.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Il est rassurant de penser qu'un docteur loge à la caravanerie... Mais on se contentera de le penser, car Fabien est tout sauf un médecin digne de ce nom !".

Le camping-car de Fabien a un décor de cabinet de docteur, la musique jouée est M. Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur moderne
  • Sol couloir d'école
  • Brancard
  • Bureau d'hôpital
  • Caisson pro
  • Chariot médical
  • Électrocardiographe
  • Fauteuil pro
  • Table d'examen
  • Trousse de soins

Sa maisonModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard