FANDOM

1 757 Pages

Fanny (ティーナ, Tina en japonais, Tia en anglais, Eleonore en allemand, Meralda en espagnol) est un éléphant apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Fanny est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 18 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "énooooooooooooorme" et la phrase de sa photo est "Un thé noir, un bon bouquin, et on n'a plus besoin de rien !". Elle rêve de devenir dentiste, est la quatrième de six enfants et son grand talent est d'écrire des lettres. Lorsqu'il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle crochet. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de squelette.

Son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Thé entre amis".

ApparenceModifier

Index-0
Fanny est un éléphant blanc avec une tête et des oreilles jaunes et blanches, le bout de ses pattes et sa queue bleue, des yeux noirs avec des cils et une fleur sur la joue droite. Ses couleurs et la forme de son visage lui donnent l'impression d'être une théière, de plus elle possède aussi un service à thé. Sa tenue préférée est le T-shirt jardin.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Fanny possède une commode Minimaliste, une vitrine à desserts, un meuble évier, un figuier pleureur, une table en pin, un service à thé, une lampe et un lit Royaux et un phonographe diffusant la chanson "Kéké Marathon". Son papier peint est le mur Bleu.

Anecdote Modifier

  • C'est l'habitante qui a la plus longue phrase de signature.

GalerieModifier