FANDOM

1 685 Pages

Faust (クスケチャ, Kusukecha) est un aigle apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf ainsi que dans le jeu japonais Dōbutsu no Mori e+. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparait, Faust est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 22 février, il est donc Poissons. Sa phrase de signature est "phélès" et la phrase de sa photo est "Qui a éteint la lumière ?". Son rêve est de devenir prof de fac et son talent est de survoler les livres. C'est l'aîné de jumeaux.

A Halloween, c'est le masque de fantôme qui lui fait le plus peur.

Son nom provient de Faust, le héros d'un conte de Goethe, il vend son âme au Diable pour accomplir ses désirs. Le Diable lui fournit un serviteur du nom de Méphistophélès, qui a donné sa phrase de signature.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un site archéologique".

Apparence Modifier

Faust
Faust est un aigle inspiré des Amérindiens, on retrouve les même motifs typiques de cette civilisation sur son plumage gris. Il a un bec et des pattes jaunes. Ses yeux ronds et blanc sont très simple, avec des petites pupilles noires et rondes. Sa tenue préférée est le pull original.

Sa maison Modifier

Dans Animal Crossing, Faust possède une multitude d'astéroïdes (thème Espace), deux gyroïdes, deux Excalibur, un casier, un poêle à charbon, une lanterne haute et un panneau. Son papier peint est le mur de cave.

Dans New Leaf, la maison de Faust possède des meubles du thème Western, à savoir le chariot bâché et l'abreuvoir, mais également du thème Ancien, comme la colonne brisée et la colonne Panthéon. Faust possède également quatre champs de blé, un feu de joie et un flambeau. Son papier peint est la vue désert et son tapis est le sol égyptien.

L'extérieur de sa maison se compose du toit paille rouge, de la façade en béton, de la porte arc chalet et de la clôture en pierre. Si il se trouve dans sa maison, la fumée sortant par la cheminée aura la forme d'un rond.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Faust Peut faire référence à Faust, le héros d'un récit du XVIe siècle.
Japon Japonaisクスケチャ, Kusukecha-
Royaume-Uni Anglais Avery -
Allemagne Allemand?-
Espagne Espagnol Cuzco Peut faire référence à Cuzcou, une ville au Sud-est du Pérou.
Italie ItalienFalcoVient de "Falcon" (faucon en anglais).
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen

|}

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
                 ApollonEnzoFaustGreggaeQuetzalManfredNapoléonPhébus                 
Femelles
AurélieGarance