FANDOM

1 655 Pages

Faustine (ヒノコ, Hinoko) est une autruche, plus précisément un phénix apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

C'est un personnage très recherché par les joueurs car c'est la seule phénix du jeu.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Faustine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est une grande sœur et son anniversaire est le 22 avril, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "chanmé" et la phrase de sa photo est "La politique de l'autruche ? Connais pas.". Son rêve est de devenir nageuse, son talent est de manger tout le temps et elle est la 5ème d'une famille de 6 enfants.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Salsa de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Tout feu, tout flamme".

Elle a peur des squelettes.

ApparenceModifier

Faustine
Faustine est un phénix orange ayant le haut de la tête et les joues jaunes, un bec rosé, des yeux noirs et blancs avec du fard à paupières bleu, des pattes rayées en jaune et gris et une queue et des ailes bleues et rouges avec des pois jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt flamme.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Faustine possède deux canapés standard, un lit Somptueux (un objet rare et cher créé par Carla), une table en verre, un vase rouge, une bouilloire standard, une cheminée, une guitare jazz, un gyroïde, et un tourne-disque jouant la chanson "Flamenco Kéké". Son papier peint est le mur backgammon et son tapis est le carrelage pavés.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Faustine -
Anglais Phoebe Vient de "Phoenix", l'anglais de Phénix.
Espagnol Avelina "Avelina" peut être traduit par "petit oiseau".
Allemand Philippa -
Italien Fenicia Vient de "Fenice", l'italien de Phénix.
Japonais ヒノコ, Hinoko Peut être traduit par "oiseau de feu".

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GabinLaflècheNindoriPhil 
Femelles
                        EstrellaFaustineGladysJulieJustineOttieReineSophie                        

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard