FANDOM

1 646 Pages

Figaro (ハルマキ, Harumaki en japonais, Cousteau en anglais) est une grenouille, plus précisément une dendrobate jaune, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les opus, Figaro est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif est son anniversaire est le 17 décembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "bidule" et la phrase de sa photo est "Agis avant de réfléchir !". Son talent caché est de raconter des blagues et son rêve est de devenir PDG. Il est issu d'une fratrie de sept enfants. La frayeur de Figaro est le masque d'insecte à Halloween.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Chinois chez moi".

  • Son nom anglais, Cousteau, est un nom de famille français et son expression en anglais est "oui oui", ce qui expliquerai pourquoi c'est une grenouille, entretenant le stéréotypes des français mangeant des cuisses de grenouilles. Sa moustache y contribue également.

ApparenceModifier

Figaro
Figaro est une grenouille orange claire avec quelques tâches brunes. Il a une moustache noire, une bouche marron, des mains blanches et des pieds marrons. Ses yeux sont ronds noirs et blancs et sont fermés. Sa tenue préférée est le T-shirt rallye.

Sa maisonModifier

Figaro possède quelques meubles Teck dans sa maison, quelque soit l'opus ce qui est étrange car il semble être une référence à la France. Or les meubles Teck sont plutôt asiatiques.
Dans Animal Crossing, Figaro possède une armoire, un paravent, une table, deux chaises, une mini-table, un lit et un coffre de la série Teck ainsi qu'une plante d'intérieur et un magnétophone.
Dans Let's Go to the City, il possède une table, un lit et une mini-table Teck, un bateau en bouteille, un marteau-piqueur, une guitare folk et une grenouille.
Dans New Leaf, il possède maintenant deux paravents Teck, deux plantes d'intérieur, un bar à nourriture, une table ronde et un plateau, en plus de la table Teck et du magnétophone de retour dans sa maison.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard