FANDOM

1 619 Pages

Filet LGC.png
Le filet est un outil omniprésent dans la série Animal Crossing. On peut l'acheter chez Tom Nook ou Méli et Mélo selon le jeu, pour 500 Clochettes. Comme tous les autres outils, il a uniquement une fonction en dehors d'un bâtiment. On l'utilise généralement pour attraper des insectes, mais on peut aussi s'en servir pour attraper des puces sur la tête des villageois ou même frapper ces derniers (ce qui les mettra en colère ou les rendra tristes) et également des flocons de neige durant l'hiver dans Animal Crossing: New Leaf, qui sont à donner à Mamayéti contre des meubles de la série Glace.

Filet argenté LGC.png
Il est possible d'acquérir un filet en argent au magasin de Tom Nook dans Animal Crossing: Let's Go to the City, mais rarement. Dans New Leaf, le filet en argent est achetable au premier étage du musée, à la boutique tenue par Céleste pour célébrer le 30ème spécimen d'insecte qui est exposé au rez-de-chaussée. Avec ce filet argenté, il est plus facile d'attraper des insectes puisque le manche est plus grand et que l'on peut les attraper de loin et donc plus aisément.

Filet en or LGC.png
Il est aussi possible d'obtenir un filet en or. Dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City, le joueur doit capturer tous les insectes. Ainsi, Tortimer ira trouver le joueur dès qu'il sortira de sa maison pour une prochaine partie. Dans Animal Crossing: New Leaf, le filet est maintenant offert par Djarod pendant l'Insectosafari.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard