Fandom

Animal Crossing Wiki

Flèche

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires22 Partager

Flèche (ロデオ, Rodeo en japonais, anglais, espagnol et en italien, Toro en allemand) est un taureau apparaissant comme villageois dans la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Flèche est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 29 octobre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "crac" et la phrase de sa photo est "Zzzzzzzzzzzzz...", phrase en rapport avec sa personnalité. Son rêve est de devenir astronaute.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres. Lors d'Halloween, il a peur du masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Comme à l'usine (de lait)".

  • Son nom anglais ("Rodeo") est une référence à la discipline sportive qui consiste à monter un taureau ou un cheval (généralement sauvage) et d'exécuter plusieurs épreuves.

ApparenceModifier

Flèche 1.gif
Flèche est un taureau gris foncé ayant une tête noire, des yeux ronds et rouges, des cheveux gris, des oreilles roses et des cornes rayées jaunes et marrons. Sa tenue préférée est le T-shirt beatnik.

Sa maisonModifier

Dans Let's go to the City, Flèche possède beaucoup de meubles Bleus, une coiffeuse Rotin, une lampe à lave rose, un lit Chalet, un fossile de dinosaure identifié, deux gyroïdes et une hi-fi dorée diffusant la chanson "Gumbo de Kéké" entre autres. Son papier peint est le mur Chalet et son tapis est la céramique.

Dans New Leaf, Flèche possède le lit, le canapé, l'étagère et la table de la série moderne, un projecteur d'étoiles, un PC, une hi-fi dorée diffusant la chanson "Vieux Biscuits", une enceinte murale, une plante d'intérieur, un téléscope, un globe céleste, un panneau de sortie, un lot de livres scolaires et une lampe à lave bleue. Son papier peint est le mur en béton et son tapis le sol en acier. 

L'extérieur de sa maison se compose du toit barbeau noir, de la porte arc métal et de la clôture en pierre. S'il se trouve chez lui, la fumée sortant de la cheminée aura une forme de rond, comme pour la plupart des villageois paresseux. 

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard