FANDOM

1 625 Pages

Fourmi (LGC).png
La Fourmi est un insecte commun apparaissant dans toute la série Animal Crossing. On en trouve sur les bonbons, navets et fruits pourris (ce sont des "fruits parfaits" provenant d'un arbre venant de perdre ses feuilles, les fruits qui ne sont pas parfaits ne pourrissent pas) quand ceux-ci sont laissés par terre dans le village. Elle est donc visible toute l'année et toute la journée. La Fourmi mesure 5 mm en moyenne et a une valeur de 80 Clochettes.

Lors de la capture de la Fourmi, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Animal Crossing: A compléter
  • Wild World: "C'est une fourmi! Fourmi crohonde!"
  • Let's Go to the City: "C'est fourmidable !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé une fourmi ! Elle est pour ti !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Les fourmis sont petites mais très fortes puisqu'elle peuvent transporter bien plus que leur propre poids. Leur organisation ressemble à celle des abeilles, avec une reine et des ouvrières. De fait, elles font partie du même ordre que les abeilles : celui des hyménoptères.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard