Fandom

Animal Crossing Wiki

Friga

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires24 Partager

Friga (サブリナ, Sabrina en japonais, Friga en anglais, Frida en espagnol et en italien, Frieda en allemand) est un pingouin apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Friga est une villageoise prétentieuse et arrogante apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Son anniversaire est le 16 octobre, elle est donc Balance. Sa phrase de signature est "bourfff" (sauf dans le premier opus où celle-ci était "frimousse") et la phrase de sa photo est "J'ai toujours le teint frais !". Son talent caché est de jouer aux dominos, elle veut devenir guitariste et elle est l'ainée de deux enfants. Quand il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle crochet.

A Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké House" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Chic, archi-chic, monarchique".

ApparenceModifier

Animal cross278185ù.png
Friga a une légère peau rose et a des yeux d'un noir mystérieux avec un bleu turquoise en guise d'eye-liner, du mascara et du blush rose. Elle a des cheveux noirs sur son front qui sont peignés vers le bas dans une manière élégante et ses yeux brillent. Ses ailes sont de la même couleur que son dos avec une forme de croissant de lune rose. Elle a les pieds jaune-orange et un grand bec. Sa tenue préférée est le T-shirt vichy sorbet.

Elle a une certaine ressemblance avec Gwen, un autre pingouin.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Friga collectionne des meubles des séries Rustiques et Royales. La chanson diffusée dans sa maison est "Tango de Kéké".

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard