Fandom

Animal Crossing Wiki

Gérard

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Gérard (ツバクロ, Tsubakuro en japonais, Jay en anglais, Jota ou Jairo selon les versions en espagnol, Jan en allemand, Jet en italien) est un oiseau apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Gérard est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 17 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "maaaaais" et la phrase de sa photo est "L'hésitation est mère de la déception." dans New Leaf. Son rêve est de devenir pilote de rallye et son talent est de faire des rébus. Il est le troisième de six enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

A Halloween, le masque qui lui fait le plus peur est le masque de squelette.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké King" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Salle de bowling".

ApparenceModifier

1963072685 1.gif
Gérard est un oiseau rouge, bleu foncé et blanc avec des sourcils épais et arrondis, des yeux grands ouverts, un bec jaune, une petite queue et des pattes jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt n°6.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Gérard fait surtout collection des séries Teck et Rustique. Il possède aussi des instruments de musique dans tous les jeux.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard