Fandom

Animal Crossing Wiki

Gaëlle

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires20 Partager

Gaëlle (ウズメ, Uzume en japonais, Violet en anglais, Magenta en espagnol) est un gorille apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City , Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle est aussi apparue dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise d'Animal Crossing sur GameCube. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Gaëlle est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 1er septembre, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "gong" et la phrase de sa photo est "Guenon rime avec fashion ! Enfin pas vraiment, mais bon...". Son rêve est de devenir pharmacienne et son talent secret est de faire des bulles. Dans Animal Crossing, c'était une habitante de l'île.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cafétéria à domicile".

  • Ses noms anglais (Violet) et espagnol (Magenta) sont en rapport avec sa couleur.

ApparenceModifier

Gaelle4.png
Gaëlle est un gorille de couleur violette. Elle a un visage, des mains et un ventre beige. Sur son visage, ses yeux sont noirs et ses lèvres sont marron. Son ventre est caché par sa tenue préférée, le T-shirt brume.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+ (la version japonaise d'Animal Crossing), sa maison n'est composée que d'un seul meuble, le canapé rouge. Son tapis est le sol en bambou et son papier peint est le mur Teck.

Dans New Leaf, Gaëlle possède le lit, deux tables, la lampe et le coffre Teck. Elle possède également un paravent Rotin, deux plantes d'intérieur, un gyroïde et un pot de fleurs mural. Son papier peint est le mur teck et son tapis le tapis rond.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard