FANDOM

1 710 Pages

Gabin (トキオ, Tokio) est une autruche apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Bien que considéré comme une autruche, il s'agit en fait d'un messager sagittaire.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Gabin est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 23 septembre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "omelette" et la phrase de sa photo est "Je n'aime pas courir, c'est fatigant.". Son rêve est de devenir PDG. Son talent secret est de sauter à reculons. Bien que étant considéré comme une autruche, il s'agit en fait d'un messager sagittaire (un oiseau d’Afrique).

Son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Le masque dont il a le plus peur à Halloween est le masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Du riz ou rien".

ApparenceModifier

57px-Tokio

Gabin est un messager sagittaire blanc ayant une tête rouge et blanche, des yeux ronds jaune et noirs, des pattes rayées en jaune et rouge, un nez noir dont la pointe est rouge et le bout de ses ailes noir. Sa tenue préférée est le T-shirt nénuphar.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Gabin possède trois berceaux et un jouet du thème Poupon, une table pique-nique, un étendoir, une bouche d'incendie, un lit ananas, un poisson, une table Minimaliste et une chaine stéréo dés. Son papier peint est le mur ciel et son tapis est le sol pâquerettes.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Gabin
-
Japon Japonaisトキオ, Tokio
-
Royaume-Uni Anglais Cranston
-
Allemagne AllemandGuido
-
Espagne Espagnol Carmelo
-
Italie ItalienCarmine
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen타키, Taki
-

Galerie Modifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GabinLaflècheNindoriPhil 
Femelles
 EstrellaFaustineGladysJulieJustineOttieReine • Sophie