FANDOM

1 625 Pages

Gaby (ペチカ, Pechika en japonais, Gabi en anglais et en allemand, Piluca en espagnol, Gabri en italien) est une lapine apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle apparaît également dans Animal Forest et Dōbutsu no Mori e+, qui sont deux jeux exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Gaby est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et bavarde et son anniversaire est le 16 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "mon lièvre" et sa phrase de sa photo est "Plus on est de fous, plus on rit !". Son rêve est de devenir pianiste et son talent est de manger à la va-vite. Pour Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Berceuse de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un piano à queue, presto !".

ApparenceModifier

Gaby mini.jpg
Gaby est une lapine blanche aux pattes brunes. Elle a les mains jaunes et l'intérieur des oreilles rose et mauve. Elle possède une touffe de cheveux roux, des tâches de rousseur, de grands yeux ronds écarquillés à la pupille noire. Sa tenue préférée est le T-shirt gaufre.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Gaby a un style plutôt exotique: Elle possède six plantes d'intérieur, un vibraphone, un piano à queue, un paravent Rotin, un métronome, deux chaises rubis et un tourne-disque diffusant la chanson "Romance Kéké". Son tapis est le parquet bouleau dans toute la série et son papier peint est le mur Vert.

Dans Let's Go to the City, la maison de Gaby est quasi-identique: Elle possède maintenant un gyroïde, un canapé Royal, une table Ranch et elle s'est débarrassé de quelques plantes d'intérieur.

Dans New Leaf, Gaby possède toujours une plante d'intérieur, un métronome, un vibraphone et un tourne-disque. Elle a désormais aussi deux chaises, une table et un lit Royal. Son papier peint est désormais le mur de roses.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard