FANDOM

1 757 Pages

Garance (ティファニー, Tifanī, Tiffany) est une aigle apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Garance est une aigle apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 25 mars, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "bebec" et la phrase de sa photo est "1000 bonnes intentions ne valent pas une bonne action.". Lorsqu'il pleut, elle a comme parapluie l'ombrelle crochet. Son rêve est de devenir fleuriste.

Son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une vie de reine".

ApparenceModifier

Tiffany
Garance est un aigle de couleur blanche et verte. Elle a des joues rouges ainsi qu'un bec et des pieds jaunes clairs. Elle a aussi des cheveux verts, de la même couleur que ses mains et ses pieds, une queue rose et blanche et de fins sourcils noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt flashy.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Garance fait collection de la série Royale, à savoir le lit, la commode, la vitrine, le canapé, la coiffeuse et la chaise, une table Rustique, une orchidée, une harpe, un pouf guimauve et une hi-fi dorée sur laquelle est diffusée la chanson "Aria de Kéké". Son papier peint est le mur mosaïque et son tapis est le parquet ouvragé.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Garance Aucune signification.
Japon Japonaisティファニー, TifanīAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Celia Le même nom qu'en italien.
Allemagne AllemandLoraAucune signification.
Espagne Espagnol Jazmín Aucune signification.
Italie ItalienCeliaLe même nom qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Galerie Modifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
ApollonEnzoFaustGreggaeQuetzalManfredNapoléon •  Phébus
Femelles
AurélieGarance