FANDOM

1 658 Pages

Gaston (モサキチ, Mosakichi en japonais, Gastón en espagnol) est un lapin apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Il est aussi apparu dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux exclusivement japonais de la série. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Gaston est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et grossier et son anniversaire est le 28 octobre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "cahuète" et la phrase de sa photo est "Sacrebleu !" dans les jeux antérieurs et devient "J'essaie d'imposer un nouveau look pour les oreilles" dans New Leaf. Son rêve est de devenir un homme d'affaires. Il est l'aîné de triplés. Son talent est d'être ventriloque. Pour Halloween, il a peur du masque de loup-garou.

Dans New leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Folk Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une petite clinique".

ApparenceModifier

Img-thing
Gaston est un lapin de couleur jaune avec le bas du corps et la queue bruns. L'intérieur de ses oreilles est bleu et son museau ainsi que ses sourcils sont bruns. Ses yeux sont noirs et blancs. Il a une grande moustache noire. Sa tenue préférée est le T-shirt chouette.

Sa maison Modifier

Dans Animal Forest, la maison de Gaston est composée de deux conteneurs à ordures, d'un pèse-personne, d'une horloge ancienne, d'un magnétophone, d'une table Moderne avec une horloge rouge, d'une paillasse, d'un WC, de deux poissons et d'un fossile identifié.

Dans Animal Crossing, il possède toujours une paillasse, une horloge ancienne, un magnétophone et deux poissons et obtient aussi de nouveaux meubles qui sont deux bancs de musculation, une cage à hamster, deux sacs de frappe, un flambeau et un fût rouge.

Dans New Leaf, Gaston possède maintenant une table et un canapé en carton, un évier, une poubelle, un aspirateur, une chaise verte, une lampe et un lit Négligés, une théière jaune, une table Design et a toujours son magnétophone.

Anecdote Modifier

  • Sa phrase de signature, ("cahuète") est la même que celle de Naomie, une chienne. C'est l'une des seules phrases communes à plusieurs habitants.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard