FANDOM

1 655 Pages

Gen (げん) est un mouton présent uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu sorti exclusivement au Japon et globalement équivalent à Animal Crossing.

PrésentationModifier

Gen est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif. Sa phrase de signature initiale est "lil' lamb", ce qui, traduit de l'anglais, signifie "p'tit agneau", en référence à son espèce.

ApparenceModifier

Gen est un mouton bleu foncé au niveau de la laine et beige foncé au niveau de la peau. Il a le bout de ses pattes marron clairs, les cornes de la même couleur avec une bande plus foncée au milieu.

Il a les pommettes rouges, des yeux blancs (comme ceux de Crocket), des sourcils froncés, des naseaux et une bouche noirs et rapprochés. Sa tenue préférée est le T-shirt grille rouge.

PersonnalitéModifier

Étant sportif, Gen parlera d'entraînement, de compétition et voudra à tout prix montrer sa force et ses muscles au joueur.

Il se disputera avec les villageois paresseux et versatiles, ne parlera pas au arrogantes, sinon il s'entendra particulièrement bien avec les habitantes normales et parlera sans qu'il n'y ait de dispute avec les autres types de villageois.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Gen aura un réfrigérateur, une cuisinière, un réveil, un WC, deux gyroïdes, un poisson ainsi qu'un lit, un canapé, un papier peint et une hi-fi de la série Enfant. Son tapis est le carrelage Moderne.
Gen house

La maison de Gen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard