FANDOM

1 625 Pages

George (ベン, Ben en japonais, Walker en anglais) est un chien apparaissant dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Il a également fait une apparition dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, George est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 10 juin. Sa phrase de signature est "ouh", rappelant le cri du chien et la phrase de sa photo est "Il faut que j'aille me promener...". Son talent est de faire des pirouettes, il rêve de devenir photographe et il est le 10ème de sa fratrie.

Il deviendra facilement ami avec le joueur et se montrera de plus très amical. Il s'entend très bien avec les habitants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.Dans ce même jeu, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de momie.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "M. Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Le VTT de mes rêves...".

ApparenceModifier

George2.png
George est un chien noir au visage blanc et aux yeux bleus, ses pattes sont blanches, ses oreilles et sa queue sont d'un noir plus foncé et son ventre est blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt 67.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Wild World, George possède deux canapés rouges, deux bars communs , une télé rétro, une plante d'intérieur, un chapeau et un juke-box entre autres. Son papier peint est le mur de pierre et son tapis est le plancher en bois.

Dans New Leaf maintenant, George a un Tapis Nordique et toujours un mur de pierre. Il n'a pas de thème spécial mais possède néanmoins un meuble évier, un piano à queue, une chaise simple, un canapé Minimaliste et une étagère entre autres.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français George -
Anglais Walker Peut être en rapport avec le métier de Dog Walker, une sorte de baby-sitter pour chien en Amérique.
Espagnol Miki -
Allemand Fido Nom souvent donné aux chiens. 
Italien Walter -
Japonais ベン, Ben -

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Selon une théorie, Ramsès serait en fait George mort ou gravement blessé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard