FANDOM

1 619 Pages

Gertrude (4ごう, Yongō en japonais, Rocket en anglais, Gloria en espagnol, Kinga en italien) est une guenon apparaissant dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Gertrude est un gorille apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère de "Grande sœur", un mélange de personnalité entre arrogante et vif, et son anniversaire est le 14 avril, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "patouche" et la phrase de sa photo est "Si je pense que j'ai raison, c'est que ça doit être vrai.". Son talent est de potasser des examens, elle est la dernière de 4 enfants. Son rêve est de devenir golfeuse.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Auberge des justiciers".

Elle est la quatrième super-héroïne de la série, les autres étant Câlin (n°1), Ninjette (n°2) et Miles (n°3).

ApparenceModifier

Gertrude 2.png

Gertrude est un gorille portant des vêtements roses ; une tenue rose n°4 et un casque rose n°4 également ainsi que des chaussures blanches. La couleur de sa peau est marron claire.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Gertrude possède deux bancs de musculation, un tapis de course, un paravent gris, un lit et une commode de la série Cœur, une lampe 4, une tenue et un casque roses et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Kéké star".
Rocket.png

La maison de Gertrude

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard