FANDOM

Gilbert (ジーニョ, Jinyo en japonais, Jitters en anglais) est un oiseau apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Gilbert est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif, par conséquent il ramènera toujours tout à son sujet de prédilection: le sport. Son anniversaire est le 2 février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "bouerk" et dans Wild World, la phrase de sa photo est "Dans une équipe qui ne compte qu'un membre, tu es toujours le capitaine!". Son rêve est de devenir joueur de foot et il est le second de 6 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans ce même opus à Halloween, c'est du masque de squelette dont il a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Sport d'équipe".

ApparenceModifier

Gilbert2.png
Gilbert est un oiseau vert avec le crâne et le contour des yeux bleu. Il a des yeux blancs avec une petite pupille noire. Le bas de son visage est jaune et son bec est orange. Ses pattes, elles, sont aussi oranges mais rayées. Ses mains sont vertes et le reste de son corps est bleu. C'est un oiseau tiré du style brésilien. Sa tenue préférée est le T-shirt brésil.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Gilbert a plutôt un thème de jardin: Il possède un hamac, un étendoir, une table pique-nique, deux fûts verts, un gyroïde, une tondeuse, un baby-foot, un arbre en carton et un lecteur de cassettes diffusant la chanson "Samba de Kéké". Son papier peint est le mur baraquement et son tapis est le gazon patio.
8iLG2.jpg

La maison de Gilbert dans New Leaf

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard