FANDOM

1 684 Pages

Ginette (カットリーヌ, Catherine en japonais, Harriet en anglais, Marilín en espagnol, Bigodina en italien, Trude en allemand) est une chienne, plus précisément de la race des caniches, et coiffeuse apparaissant dans certains jeux de la série Animal Crossing. Dans Animal Crossing: Wild World, elle se trouve dans l'Hypernook et dans Animal Crossing: Let's Go to the City, elle se trouve au centre-ville à côté de la boutique d'Astrid, la voyante. Dans Animal Crossing: New Leaf, son salon se situe au-dessus de la Boutique des Sœurs Doigts de Fées dans la rue commerçante. Elle apparaît seulement après avoir dépensé au moins 10 000 Clochettes chez ces dernières.

Pour avoir une nouvelle coupe, des lentilles de contact ou un nouveau look, Ginette demande au joueur 3 000 Clochettes. Elle surnomme toujours ses clients "mon chou".

Dans Animal Crossing: Happy Home Designer, la phrase de sa photo est "Une coupe au poil, c'est essentiel.".

Apparence Modifier

Harriet HHD

Ginette est un caniche beige de peau et rose de coiffure. Elle a une tenue de coiffeuse rouge, bleue et blanche qui sont les couleurs des barbiers. Ses yeux et son museau sont noirs et ses pattes ont un dégradé de blanc.

AnecdotesModifier

  • Sa phrase de signature est "mon chou", comme la chienne Naomie.
  • Son nom italien, "Bigodina", est un dérivé de "bigoudis", outil important pour un coiffeur.
  • Elle a la voix d'une villageoise normale.
  • Elle semble avoir bien connu Joe par le passé, comme le laisse entendre celui-ci.

GalerieModifier