FANDOM

1 932 Pages

Gloria (リンダ, Linda en japonais, Gigi en anglais, Cleo en espagnol, Violetta en allemand, Raganà en italien) est une grenouille apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Let's Go to the City. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Gloria est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 11 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "crôazou". Lors du 1er avril, elle peut confier au joueur que son rêve est d'être violoniste et qu'elle est l'ainée de 4 enfants. La phrase de sa photo est "Il paraît qu'il faut se coucher tôt pour avoir une belle peau. Mais tu me verrais au saut du lit...".

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Raffinement au féminin".

ApparenceModifier

Gloria
Gloria est une grenouille violette portant du rouge à lèvres rose, ayant un petit grain de beauté noir à gauche du visage, des cheveux blonds dorés dont une mèche dépasse de son front, des yeux ronds noirs avec un reflet brillant en forme d'étoile, des paupières vertes sur le dessus, et des mains et des pieds blancs, comme si elle portait des gants. Elle ressemble à une cantatrice.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Gloria est composée d'un canapé, d'un lit, de la table et de la lampe Royale, d'un sac golf rouge, d'une douche, d'une hi-fi rétro et son papier peint est le mur ville.

Dans New Leaf, elle possède désormais un canapé, une table, une lampe et un lit de la série Royale, un tourne-disque, une baignoire à pieds, une douche, une plante d'intérieur et une tenue. Son papier peint est toujours le mur ville et son tapis le lino cuisine.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Gloria
-
Japon Japonaisリンダ, Linda
-
Royaume-Uni Anglais Gigi
-
Allemagne AllemandViolettaVient du fait qu'elle soit violette.
Espagne Espagnol Cleo
-
Italie ItalienRaganà
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Galerie Modifier