Fandom

Animal Crossing Wiki

Gogo

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Partager

Gogo (ダンベル, Dumbbell en japonais, Peewee en anglais, Kong en italien) est un gorille apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Gogo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 11 septembre, il est donc Vierge. Sa phrase de signature est "gadget" et la phrase de sa photo est "JE SUIS DERRIÈRE TOI !". Lors du 1er avril, il peut dire au joueur qu'il est le 3ème de quadruplés.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - 1 sucre. À Halloween, le masque dont il a le plus peur est le masque de zombistein.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Fusion Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Salle de sport pro".

ApparenceModifier

Gogo.gif
Gogo est un gorille gris foncé et clair qui fronce ses sourcils comme Octave et ayant des yeux noirs, des mains et des pieds gris clair. Il a aussi les oreilles pointues et porte le T-shirt n°5.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, l'intérieur de la maison de Gogo est composée deux gyroïdes, de deux samouraïs, de deux tambours taiko et d'un lit Teck, ce qui donne à son intérieur un style plutôt asiatique. Il possède aussi une chaine hi-fi qui diffuse la chanson "Cheb Kéké". Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le sol en ciment.

Dans New Leaf  il possède cinq instruments de musiques notamment des instruments à percussion. Il possède aussi une table carton, un lit moderne, une Théière classique, un ventilateur mural et une chaine hi-fi.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard