FANDOM

1 659 Pages

Gonzo (ゴンゾー) est un koala apparaissant d'abord comme villageois dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ , trois jeux de la série japonais. Il réapparaît par la suite dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo en utilisant sa carte amiibo et devait être un contenu téléchargeable pour Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Gonzo est un koala très grincheux et versatile apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Sa phrase de signature est "galopin". Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "Cessez de me prendre pour une peluche.".

ApparenceModifier

Gonzo 1
Gonzo est un koala gris foncé avec des cheveux gris clair, des oreilles roses, des mains et des pieds blancs, un nez marron, une bouche et des sourcils blancs ainsi que des yeux ronds noirs. Ses sourcils froncés renforcent son caractère de versatile.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Gonzo a trois amours : l'argent, le camping et le gorgonzola. Si tu as le malheur de préférer le roquefort, il est conseillé de ne pas le dire trop fort.".

Le camping-car de Gonzo est inspiré d'un coffre-fort de banque, la musique jouée est Drum & Bass Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur hall
  • Sol carreaux luxe
  • Caisse à monnaie
  • Chaîne de balisage
  • Coffre-fort
  • DAC
  • Grille de prison
  • Panneau en verre
  • Pile de billets
  • Table de réunion

Sa maisonModifier

La maison de Gonzo n'a pas de style particulier. Elle est composée d'un distributeur, d'une statue, de 4 gyroïdes, d'un tableau d'affichage, d'un chauffage, d'un conteneur à ordures, d'un parapluie noir, de deux fûts marrons et verts ainsi que d'une chaise Chalet entre autres. Son papier peint est le mur baraquement et son tapis est le tapis de paille.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard