FANDOM

1 709 Pages

Gordon (ドク, Doc en japonais, Drift en anglais, Surfín en espagnol, Caspar en allemand, Prospero en italien) est une grenouille, plus précisément une dendrobate rouge, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Gordon est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur et est un habitant de l'île dans Animal Crossing. Il est sportif et obsédé par sa propre image. Son anniversaire est le 9 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "braaaa" et la phrase de sa photo est "L'argent n'a pas d'odeur. L'or en revanche...". Il est le dernier de 3 enfants, son talent est de gober des flans et son rêve est de devenir homme d'affaires.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Hôpital hospitalier".

Il est le n°189 sur les carte amiibo, il apparaît donc dans la série 2.

ApparenceModifier

Gordon
Gordon est une grenouille orange avec la partie inférieure de la tête jaune et des tâches brunes un peu partout. Il a des yeux blancs avec la pupille noire à l'intérieur et il sourit. Sa tenue préférée est le T-shirt 67.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, la maison de Gordon a un style de Western avec un abreuvoir, une vue far west au mur et un désert far west au sol. Il possède aussi une cible fléchettes, une lampe Cœur, une colonne, une douche, un T-shirt A et une table en verre.

Dans New Leaf, il collectionne la série Verte, à compter le lit, la console, le banc, le table et la commode. Il possède également une télé rétro, deux plantes d'intérieur, un gyroïde et une lanterne. S'il obtient une chaine hi-fi, cette dernière diffusera la chanson "Country Kéké". Maintenant, son papier peint est le mur jungle et son tapis est le carrelage pavés.

ÉtymologiesModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Gordon
-
Japon Japonaisドク, Doc
-
Royaume-Uni Anglais Drift
-
Allemagne AllemandCaspar
-
Espagne Espagnol Surfín
-
Italie ItalienProspero
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier