FANDOM

1 625 Pages

Graham (グラハム, Gurahamu en japonais) est un hamster apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Graham est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 20 juin, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "au pif" est la phrase de sa photo est "La connaissance mène à tous. La classe aussi.". Son talent caché est d'écrire à l'envers et son rêve est d'être écrivain. Lors d'Halloween, c'est du masque de loup-garou dont il a le plus peur. Il est équipé du feuillapluie quand il pleut.

Son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Bureaux de start-up".

  • Il est peut-être une référence à Alexander Graham Bell, un célèbre scientifique connu essentiellement pour avoir inventé le téléphone.
  • Sa phrase de signature fait référence à un dessin animé japonais éponyme et indirectement a son espèce: le personnage principal de ce dessin animé est un hamster.

Apparence Modifier

Graham.jpg
Graham est un hamster jaune avec des oreilles vertes, des lunettes grises, un nez rose et le menton blanc.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Graham possède trois ordinateurs dont un portable. Il possède une bibliothèque massive, un coussin, deux serveurs informatiques, un climatiseur, une chaine hi-fi et un canapé Négligé, une table carton et une table basse Moderne. La chaîne hi-fi diffuse la chanson "Bubblegum Kéké", chanson qu'il possède d'ailleurs sur sa table basse. Son papier peint est le mur bibliothèque et son tapis est le parquet abîmé.
Graham maison.jpg

La maison de Graham

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard