FANDOM

1 710 Pages

Wendy

Wendy, une villageoise grande sœur

Grande sœur est un type de personnalité propre aux villageoises femelles. C'est une personnalité récente puisqu'elle apparaît seulement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

Elles paraissent souvent peu commodes bien que protectrices et peuvent facilement être confondues avec les arrogantes par rapport à leur maquillage.

CaractéristiquesModifier

Les villageoises ayant cette personnalité sont brusques bien qu'elles s'occupent du joueur avec grand soin. Elles peuvent également être impolies et très directes. Il est très probable qu'elles donnent au joueur des conseils pour se battre bien que d'un autre côté elles font assez attention à leur apparence, cependant, elles semblent être négligentes de leur hygiène. Si ce dernier a cependant des problèmes avec un autre villageois, elles proposeront d'aller lui donner une bonne correction.

Elles se réveillent à 11:00 et se couchent à 3:00. Si le joueur se fait piquer par des Abeilles et qu'il vient lui parler, il est probable qu'une grande sœur lui offre un remède, gratuitement. Il est simple d'obtenir leur photo puisqu'elles sont très soucieuses du bien-être du joueur.

CitationsModifier

  • "Je suis en vadrouille. Si vous voulez me voir, venez me chercher !" (message affiché sur leur porte d'entrée lorsqu'elles sont absentes)

Listes des villageoises ayant la personnalité "Grande sœur"Modifier

Les villageoises grandes sœurs sont actuellement au nombre de 23.

A

B

C

F

G

K

L

M

N

O

P

R

V

W

Z

Personnages spéciaux ayant une voix de grande sœur Modifier

Liste des projets publics spécifiques aux grandes sœursModifier

Comme toutes les personnalités, les grandes sœurs peuvent proposer des projets publics qu'elles seules peuvent soumettre au maire.

Les huit projets suivants sont spécifiques à cette personnalité:

Anecdote Modifier

  • Lorsqu'elles sont heureuses, elles prennent la voix d'une villageoise Normale.