FANDOM

1 646 Pages

Grizzly (ムー, Mu en japonais, Gruñón en espagnol, Gerald en allemand) est un ours, plus précisément un grizzly, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Il apparaît également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises.

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparaît, Grizzly est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et moqueur. Son anniversaire est le 31 juillet, il est donc Lion. Il est l'aîné de 4 enfants.  Sa phrase de signature est "canaillou" et la phrase de sa photo est "Le maire, il est fou.". Plus tard, il souhaiterait devenir photographe.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres. Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Magnat du pétrole".

ApparenceModifier

GrizzlyACLGC
Grizzly est un ours brun très foncé avec des sourcils et le bout des pattes et des bras plus clairs. L'intérieur de ses oreilles est bleu, ses yeux sont jaunes avec une pupille noire et le contour de son museau est crème. Sa tenue préférée est le T-shirt n°3.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, sa maison est de style asiatique avec des gyroïdes, des poissons, deux statuettes, un âtre, une ombrelle papier et un buffet paulownia. Dans Animal Crossing, sa maison est de style désertique et western avec des vêtements, un lit de la série Chalet, un magnétophone, trois tonneaux, un tambour taiko, un crâne de vache et toujours des poissons. Son papier peint est le mur Chalet. Dans New Leaf, sa maison est aussi de style désertique avec un cactus cierge, des meubles de la série Chalet, un lit simple rouge, un sac de couchage sans oublier ses poissons. Son papier peint est maintenant le décor lunaire.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard