Fandom

Animal Crossing Wiki

Guido

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager

Guido (どぐろう, Dogurō en japonais, Clay en anglais) est un hamster apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Guido est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Son anniversaire est le 19 octobre, il est donc Balance. Il est paresseux : Il passe beaucoup de temps à manger, à se relaxer et à pêcher. Il s'entend très bien avec les autres villageois, sauf les versatiles et arrogantes. Sa phrase de signature est "pindépice" et la phrase de sa photo est "Des fois, j'ai l'impression de tourner en rond...".

Le 1er avril, il révèlera que son rêve est de devenir archéologue.

Son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Manoir hanté".

  • Son nom anglais, "Clay", signifie "argile", en rapport avec son apparence.

ApparenceModifier

Guido 2.jpg
Guido est un hamster de couleur chocolat avec des tâches beiges sur ses yeux et sur son front. Il a des oreilles bleues. Il semble porter un masque qui cache tout son visage, sauf ses yeux. Il ressemble à une figurine d'argile d'où son nom anglais, "Clay".

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Guido possède un feu de joie, un hamac, un abreuvoir, deux statues africaines, deux poteries jomon, un crâne de vache et un fossile identifié. Son papier peint est la clôture bambous et son tapis est le désert Far West.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard