Fandom

Animal Crossing Wiki

Gustave

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

Gustave (たもつ, Tamotsu en japonais, Al en anglais, Àlexy en espagnol, Kokong en allemand, Gregorio en italien) est un gorille apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City , Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Gustave est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 18 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "ouba-oub" et la phrase de sa photo est "J'ai une grosse envie de banane.". Son rêve est de devenir journaliste. Il est issu d'une famille de 7 enfants et son talent est de sauter à la corde.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Salle de sport pour enfants".

  • Sa phrase de signature provient de l'onomatopée du Marsupilami, personnage principal du dessin animé du même nom.

ApparenceModifier

Gustave 1.png
Gustave est un gorille avec un corps noir, une tête, un ventre, des mains et des pieds jaunes, une grande bouche rouge, des cheveux noirs, deux narines orangées, des sourcils à moitié taillés noirs et des yeux ronds noirs et blancs. Sa tenue préférée est la veste survêt rouge.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Let's Go to the City, Gustave a un style de salle de sport et possède d'ailleurs quelques meubles de musculation. Sa chaîne hi-fi joue la chanson "Mr. Kéké" et il possède une chaise labo en plus de tous ses meubles de sport.
Dans New Leaf, maintenant, son intérieur est quasiment resté le même. Il possède un banc de musculation, un porte-ballons, un casier de vestiaire, une table arbitrage, un cassettophone, un étendoir, un tapis de boxe, une poubelle, une chaise pliante, un compte-points et un sac de frappe. Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le sol labo. La chanson entendue dans sa pièce est "La pente".

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard