FANDOM

1 625 Pages

Gwen (ポーラ, Polar, Paula en japonais, Fabiola en espagnol) est un pingouin apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux de la série étant sortis exclusivement au Japon.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Gwen est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 23 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "h-h-h-hon" et la phrase de sa photo est "Je suis trop cool !" (peut-être un jeu de mots, cool voulant dire "frais" en anglais et Gwen étant justement un pingouin) dans Wild World et "Pas besoin d'être froide et distante pour avoir la classe mannequin" dans New Leaf. Son rêve est de devenir PDG, son talent est de survoler un livre et elle est la seconde de 4 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre. Dans ce même opus, lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Salon de beauté privé".

ApparenceModifier

Gwen2.png
Gwen est un pingouin violet avec un visage blanc : elle a des yeux noirs avec du fard à paupières rose fuchsia. Elle a des pieds jaunes dorés et porte un boléro vert dans les premiers jeux, et un vichy vert dans New Leaf.

Elle a une certaine ressemblance avec Friga, un autre pingouin.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Gwen possède un mur plaza et un sol plaza. Elle possède le canapé, la table, l'horloge, la chaise et l'étagère de la série Rustique, un piano à queue, un phonographe diffusant la chanson "Kéké Café", deux parapluies et une plante d'intérieur.
Dans New Leaf, ses meubles sont désormais un canapé, une console, une commode, une étagère mur et une horloge Rustique, un tabouret en velours rose, une lampe de table, une plante d'intérieur, un poisson, une commode Royale, une poupée et un phonographe diffusant la chanson "Kéké Café". Son papier peint est le mur ville.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard