FANDOM

1 625 Pages

Hélium (パロンチーノ, Palochino en japonais, Phineas en anglais, Elio en espagnol, Helios en allemand) est un lion de mer apparaissant dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Let's Go to the City.

Hélium dans Let's Go to the City Modifier

Hélium LGC.png

Dans Let's Go to the City, Hélium apparait toujours au centre-ville les jours nuageux ou de beau temps. Si le joueur lui parle, il peut lui offrir un ballon, un lance-bulles ou un moulin au choix, une fois par jour.

Hélium dans New Leaf Modifier

Hélium..jpg

Hélium remettant un badge au joueur

Dans New Leaf, Hélium apparait désormais dans le village du joueur après qu'il ai rempli les critères pour gagner un badge en bronze, en argent ou en or pour les poissons, les insectes ou autre. C'est lui qui les lui remettra en main propre.

Il peut aussi venir boire un café au Perchoir, pendant que le joueur y travaille. Dans ce cas, son café préféré sera: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres. Quand il s'installe simplement au comptoir, il précisera au joueur qu'il n'a pas de badges avec lui.

Apparence Modifier

Transparent Phineas.png

Hélium est un lion de mer marron avec un museau beige, trois taches de rousseur et trois longues moustaches de chaque côté, des oreilles oranges rondes et des sourcils gris. Il porte des lunettes rondes dans les deux jeux, un costume bleu, gris et orange avec un nœud papillon et un chapeau haut-de-forme dans Let's Go to the City et une tenue de scout marron avec un chapeau dans New Leaf.

AnecdotesModifier

  • Il a la voix d'un villageois de personnalité versatile.
  • Son prénom vient du mot "hélium" qui fait référence à son travail dans Let's Go to the City qui est vendeur de ballons.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard