FANDOM

1 625 Pages

À ne pas confondre avec Hector, un coq apparu uniquement dans les jeux japonais de la série.

Hector (ヤマト, Yamato en japonais, Del en anglais, Croco en espagnol, Krokki en allemand et en italien) est un crocodile apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Il est aussi apparu dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise globalement équivalente à Animal Crossing en Europe.Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Hector est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 27 mai, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "clap" et la phrase de sa photo est "Personne n'a compris que les larmes d'un crocodile étaient les plus sincères.". Son rêve est de devenir pompier, son talent est de vivre à la dure et il est le second de 5 enfants. Lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont il a le plus peur et lorsqu'il pleut, il est équipé du parapluie noir.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Country Kéké" ainsi que sur celle de "Chant montagnard" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Croisière en haute mer".

ApparenceModifier

2145733391 1.gif
Hector est un crocodile bleu foncé et rouge, il a les yeux à moitié fermés et a 5 carrés de chaque côté de sa tête, à droite et à gauche sur les joues. Sa tenue préférée est le T-shirt bagnard.

Sa maisonModifier

Hector fait surtout collection de la série Robot dans Let's Go to the City. Il possède notamment une commode Robot et un canon.

Dans New Leaf, il collectionne toujours des meubles Robot, mais il a aussi une machine extra et une table complexe, du thème Savant fou. Sa hi-fi Robot diffuse la chanson "Marche de Kéké".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard