FANDOM

1 655 Pages

Henri (ヘンリー, Henrī en japonais, Henry en anglais, Freddy en allemand) est une grenouille apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival, par l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Henri est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. C'est un villageois qui se comporte comme une star envers le joueur: il est chic. Il se comporte bien avec les autres villageois surtout avec les grandes sœurs. Son anniversaire est le 21 septembre, il est donc Vierge. Sa phrase de signature est "pustule" et la phrase de sa photo est "Un regard de braise vaut mieux qu'un long discours.". Son talent est de faire la grasse matinée comme personne et il est le dernier de quintuplés.Son rêve consiste à être écrivain.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Le train de mes pensées...".

ApparenceModifier

Henri
Henri est une grenouille verte clair avec la partie inférieure du visage jaune. Ses joues sont oranges, il a trois points marrons de chaque côté du visage et ses yeux blancs à la pupille bleue sont mi-clos. Le bout de ses bras est jaune et ses pieds sont bruns clair. Sa tenue préférée est le pull marin.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Henri possède des meubles de la série Rayures, un WC, quelques meubles de la série Bleue, deux plantes d'intérieur, un porte-manteau et une hi-fi dorée diffusant la chanson "Soul de Kéké". Son papier peint est le crépi jaune et son tapis est la carpette Verte.
Maison d'enri

La maison d'Henri dans New Leaf

Maison d'Henri

La maison d'Henri redécorée dans Happy Home Designer

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard