FANDOM

Herbert (しもやけ, Shimoyake, Egbert en anglais, Norberto en espagnol, Waldemar en allemand, Chicco en italien) est un coq apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Herbert est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est goinfre et paresseux et son anniversaire est 14 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "di di dou" et la phrase de sa photo est "C'est quand je dors que mes neurones travaillent le plus.". Son talent est de potasser des examens, il rêve de devenir astronaute et est le 3ème d'une famille de 4 enfants.

A Halloween, c'est du masque squelette dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des nombres pairs partout".

ApparenceModifier

Herbert2.png
Herbert est un coq jaune doré avec des plumes oranges et des yeux avec des cernes marrons. Il a les pattes rayées en orange et marron et une crête rouge. Sa tenue préférée est le T-shirt chouette.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Herbert possède quelques meubles de la série Robot, dont l'horloge et la hi-fi Robot, qui diffuse la chanson "Technopop Kéké", un fossile et trois gyroïdes.
Egbert.jpg

La maison d'Herbert dans New Leaf

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard