FANDOM

1 655 Pages

Hercule (アーサー, Āsā, Arthur en japonais, Rory en anglais, Rogelio en espagnol, Ruggero en italien) est un lion apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf , Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Hercule est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 7 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "criniou" et la phrase de sa photo est "Toute bataille réussie commence par une stratégie bien établie.". Son rêve est de devenir pompier et son talent est de marcher discrètement. Il est le second de triplés.

Son café préféré est: Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Parade Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "À la mer comme à la mer".

  • Son espèce et son nom ont une origine mythologique, en effet, selon la mythologie grecque, Heraclès ou Hercule pour les romains aurait eu pour premier travail de tuer le lion de Némée, ce qui explique son nom et son espèce.

ApparenceModifier

Hercule..
Hercule est un lion orange clair avec une crinière, des cheveux, des sourcils, des moustaches et une queue rouges, des oreilles bleues, des mains et des pieds blancs, un museau et une bouche marrons et des dents blanches pointues. Ses yeux sont ronds et petits et sont de couleur noirs et blancs. Ses sourcils sont froncés, c'est pourquoi il peut être confondu avec un versatile.

Sa maisonModifier

La maison d'Hercule a un intérieur très boisé. Il possède un banc, un lit, une lampe et une table Teck, un tournesol, deux paravents Rotin, un téléphone d'époque, une guitare, un gyroïde et un tourne-disque diffusant la chanson "Virelai Kéké". Son papier peint est le mur front de mer.
Maison de Hercule

La maison d'Hercule

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard