FANDOM

Hippy (チャコ, Chako en japonais, Bubbles en anglais, Ippolita en italien) est un hippopotame apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing (et les opus japonais), Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Hippy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 18 septembre, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "hip hop là" et la phrase de sa photo est "Je suis bien maquillée ?! Et les fringues ? Ça va ?". C'est la troisième d'une fratrie de 4 enfants, son talent est de danser le limbo et son rêve est de devenir joueuse de volley. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie menthe.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Belle de plage".

ApparenceModifier

Hippy 1.gif
Hippy est une hippopotame brune-orangée avec des cheveux bruns, des oreilles et une bouche rose fluo, des sourcils marron, de petits yeux noirs et des pattes beiges. Sa tenue préférée est le T-shirt raisin dans New Leaf, précédemment, il s'agissait du pull croisé.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Hippy possède une télé et une horloge Pomme, une table Pastèque, un lit Ananas, une armoire Poire, une chaise Pastèque, une chaise Melon, un mur et un sol agrume du thème Fruits, trois gyroïdes, deux plantes d'intérieur et trois parapluies.

Dans New Leaf, sa maison a maintenant un style de salle de sport avec un panier de basket, un filet, un compte-points, une table arbitrage et un porte-ballons. Elle est aussi composée d'un extincteur, d'une chaise jade, d'une théière jaune, d'un gyroïde, d'une fontaine à eau, d'un panneau lumineux mural et d'un lecteur CD qui diffuse la chanson "Flânerie Kéké".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard