FANDOM

1 655 Pages

Huguette (ディアナ, Diana en japonais, Leigh en anglais, Tabita en espagnol) est une poule apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais).

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Huguette est une gallinacée vive et très active apparaissant aléatoirement dans le village du joueur.

  • Son apparence est proche de celle des Indiens d’Amérique. Elle en est d'ailleurs probablement une référence.

ApparenceModifier

Huguette 1
Huguette est une poule orange avec des ailes et une queue dont les bouts sont turquoises, des pattes marrons, une crête et un bec rouges et des yeux noirs et blancs en demi-cercles, avec un cil gris. Elle a des traits rouges sous les yeux et un bandeau rouge et turquoise.

Sa maisonModifier

La maison de Huguette est composée de beaucoup de meubles de la série Chalet à savoir la table, la chaise, le lit, l'étagère, la table basse, le canapé, l'armoire, la commode, l'horloge, le tapis et le papier peint. Elle possède aussi un cactus boule et trois gyroïdes.
Maison de Huguette

La maison de Huguette dans Animal Crossing

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard