FANDOM

1 792 Pages

Huguette (ディアナ, Diana en japonais, Leigh en anglais, Tabita en espagnol) est une poule apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais).

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Huguette est une poule vive et très active apparaissant aléatoirement dans le village du joueur.

  • Son apparence est proche de celle des Indiens d’Amérique. Elle en est d'ailleurs probablement une référence.
  • Il semblerait qu'elle soit Sagittaire selon certains sites, mais son anniversaire reste à ce jour inconnu.

ApparenceModifier

Huguette 1
Huguette est une poule orange avec des ailes et une queue dont les bouts sont turquoises. Ses pattes sont marrons, elle possède une crête et un bec rouges ainsi que des yeux noirs et blancs en demi-cercles, avec un cil gris pour chacun. Des traits rouges sont peints sous ses yeux et elle porte un bandeau rouge et turquoise. Sa tenue préférée est le t-shirt puzzle.

Sa maisonModifier

La maison de Huguette est composée de beaucoup de meubles de la série Chalet à savoir la table, la chaise, le lit, l'étagère, la table basse, le canapé, l'armoire, la commode, l'horloge, le tapis et le papier peint. Elle possède aussi un cactus boule et trois gyroïdes.

EtymologiesModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Huguette
-
Japon Japonaisディアナ, Diana
-
Royaume-Uni Anglais Leigh Jeu de mot avec la prononciation de "lay" dans l'expression hen lays eggs, signifiant la poule pond des œufs. C'est aussi l'équivalent féminin du prénom Lee.
Allemagne Allemand
Inconnu
-
Espagne Espagnol Tabita
-
Italie Italien
Inconnu
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Galerie Modifier