FANDOM

1 658 Pages

Hypernook (LGC)

L'Hypernook est la quatrième et dernière évolution du magasin de Tom Nook dans les jeux Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City. Il est tenu par Tom Nook et par ses neveux, Méli et Mélo. Dans l'Hypernook apparait également Ginette dans son Esthetichien, qui propose au joueur de changer de coiffure pour 3 000 Clochettes.

Animal Crossing: Wild WorldModifier

Rez-de-chausséeModifier

Au rez-de-chaussée, Tom Nook accueille les clients. Le joueur peut lui vendre des objets ou des navets, comme d'habitude. Les objets disponibles à la vente sont 4 outils, 6 sacs de fleurs, un arbrisseau, un jeune cèdre, 4 papiers à lettres, un baume et une lettre-bouteille.

A l'arrière et à côté de l'escalier menant au premier étage se trouve l'Esthétichien, le salon de coiffure de Ginette.

A droite de l'entrée se trouve le Système de fidélité Nook, grosse machine attribuant des points de fidélité au joueur quand celui-ci achète un objet. Plus l'objet acheté est cher, plus il gagne de points, plus il a de chance de recevoir des récompenses.

Premier étageModifier

Au premier étage, Méli et Mélo sont venus donner un coup de main à leur oncle et c'est désormais eux qui s'occupent de la vente de meubles. Le joueur peut aussi leur vendre des objets, comme Tom Nook. On peut y acheter jusqu'à 8 meubles différents, y compris des objets phares ou rarement des tableaux, et également 3 tapis et papiers peints. Le joueur peut aussi interagir avec le pot de peinture pour 980 Clochettes, ce dernier servant à changer la couleur du toit de sa maison.

Animal Crossing: Let's Go to the CityModifier

Rez-de-chausséeModifier

Dans Let's Go to the City, l'Hypernook a la même fonction que dans Wild World. Rien ne change par rapport au précédent opus, mis à part le fait que le magasin vend maintenant plus d'objets au rez-de-chaussée, notamment des bonbons, et que l'Esthétichien a disparu et se trouve désormais au centre-ville.

Premier étageModifier

Le premier étage vend toujours autant de meubles que d'habitude, de même pour les tapis et les papiers peints.

Conditions pour débloquer le magasinModifier

Pour débloquer le magasin, il faut avoir acheté pour 240 000 Clochettes d'objets en tous genre et il faut aussi qu'un ami soit venu acheter un objet dans le village du joueur, dans Wild World. Dans Let's Go to the City, il n'est plus nécessaire qu'un ami vienne dans le village pour acheter.

Horaires d'ouverture du magasinModifier

Wild World: De 8:00 à 23:00 ;
Let's Go to the City: De 9:00 à 21:00.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard