Fandom

Animal Crossing Wiki

Irène

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires14 Partager

Irène (グミ, Gummy en japonais, Poppy en anglais, Encina en espagnol, Trita en allemand, Granella en italien) est un écureuil apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Irène est un écureuil apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 5 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "scratchy" et la phrase de sa photo est "Il n'y a pas d'objectifs inatteignables, il n'y a que des rêves déraisonnables.". Son talent est de sprinter, elle est la dernière de 5 enfants et son rêve est de devenir joaillière.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Nos amis les animaux !".

ApparenceModifier

Poppy2.gif
Irène est un écureuil de couleur bordeaux et blanc. Elle a des yeux noirs brillants, un nez orange et des oreilles bleues. Elle apparait très souvent souriante. Sa tenue préférée est le T-shirt rallye.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Irène possède une console Rustique, un lit Teck un canapé Bois moderne, une machine à coudre, une commode Enfant, une plante d'intérieur, deux tenues, un rocking-chair, un pion et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Berceuse de Kéké". Son papier peint est le mur groovy et son tapis est le tapis somptueux.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard