FANDOM

1 625 Pages

Isabelle (キャロライン, Kyarorain en japonais, Bliss ou Caroline en fonction des opus en anglais, Ricarda en allemand, Mariló en espagnol, Carolina en italien) est un écureuil apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Isabelle est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, plutôt timide et son anniversaire est le 15 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "houlaaaa" et la phrase de sa photo est "Cool, Raoul !" dans Wild World et devient "Du balai, la poussière !" dans New Leaf. Elle veux devenir volleyeuse, son talent caché est de gober des flans et est l'aînée de 4 sœurs. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de squelette.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Chant montagnard" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Campagne américaine".

ApparenceModifier

Photo 23320359.gif
Isabelle est un écureuil rouge et jaune. Elle a des yeux bleus, du fard à paupières bleu canard et des oreilles oranges à l'intérieur. Elle a une fleur sur son oreille gauche dans certains opus. Elle possède un petit nez ainsi qu'une bouche qui forme une sorte de flèche. Sa tenue préférée est le T-shirt Rome.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Wild World, Isabelle possède une chaise, un transat, une bouée de sauvetage, une chaine hi-fi Enfant, une baignoire, un canapé rouge, un distributeur de bonbons et une pompe à essence.
On peut donc dire qu'elle ne fait pas vraiment de collections dans ce jeu.

Dans Animal Crossing: New Leaf en revanche, sa maison a considérablement changée. En effet, elle possède un porte-ballons, un lecteur de cassettes, quatre filets de volley, un T-shirt (qui est le même qu'elle porte), et un compte-points. Elle n'a conservé que son mur et sa chaise des précédentes versions.

On peut donc dire que sa maison est sur le thème de la plage et du sport dans ce jeu.

Anecdotes Modifier

  • Isabelle est apparue sur l'ile dans Animal Crossing, puisqu'un écureuil identique à elle (bien qu'ayant une orchidée sur la tête, voir image de la section "apparence") mais dont le nom est différent, est présent dans ce jeu, il s'agit d'"Orchidée". On retrouve cette même anecdote avec Damia et Célia.
  • Elle apparaît en tant que spectatrice de course dans le DLC consacré à Animal Crossing de Mario Kart 8 sur Wii U.
  • Son rêve, être volleyeuse, peut être en adéquation avec le fait qu'elle possède plusieurs filets de volleyball chez elle.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard