FANDOM

1 625 Pages

Ismaël (もんじゃ, Monja) est un chien apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Ismaël est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 31 décembre, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "miaouf" et la phrase de sa photo est "C'est moi ou ça sent le chien mouillé, ici ?". Il est le second d'une famille de cinq enfants. Son rêve est de devenir artiste et son talent est de manger tout le temps.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Trône d'Orient".et aime bien les cadeau de star

ApparenceModifier

Ismaël 1.jpg
Ismaël est un chien vert kaki ayant une tête blanche, une truffe orange, une bouche noire, et rouge à l'intérieur, des moustaches rouges, des yeux ronds noirs et blancs et des sourcils marron. Le bout de sa queue, ses mains et ses pieds sont blancs et sa bouche lui donne un air toujours souriant, même quand il est triste ou en colère. Sa tenue est le T-shirt fractal.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Ismaël ne fait pas de collection mais possède quatre chats fétiches blancs, une tenue samouraï, un épouvantail, un âtre, un mur japonais et un sol en bambou. Il a donc un style plutôt japonais dans sa pièce.

Dans New leaf, sa maison a un peu changé. Il a conservé son âtre et son armure de samouraï, mais possède aussi un chat fétiche, un chat fétiche gaucher et un chat fétiche noir. Il possède également une commode escalier, un paravent, un lampion et un phonographe diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Tovartich Kéké". Son papier peint est désormais le mur magnifique et son tapis est toujours le tatami.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Ismaël -
Anglais Marcel Référence au mime Marceau dont le prénom était Marcel, et comme tous les mimes, il avait un maquillage qui correspond à celui d'Ismaël.
Espagnol Eto -
Allemand Ronaldo -
Italien Giosuè -
Japonais もんじゃ, Monja -

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Etant donné qu'il fête son anniversaire le 31 décembre, c'est le seul animal de toute la série à ne pas être présent au décompte du Nouvel An.
  • Il partage son anniversaire avec Tortimer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard