FANDOM

1 655 Pages

Jérémie (クワトロ, Kuwatoro, Quattro en japonais, Jeremiah en anglais) est une grenouille, plus précisément une dendrobate bleu, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Jérémie est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 8 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "broap" et la phrase de sa photo est "Hmmm... Je goberais bien une petite mouche, moi...". Son rêve est de devenir écrivain, il est le second de 4 enfants et son talent est de roupiller.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie en bleu".

ApparenceModifier

Jérémie2
Jérémie est une grenouille bleue avec deux tâches bleues foncées sur les visage ainsi qu'à l'extrémité de ses bras et sur les cuisses. Ses yeux sont fermés et sa bouche est une vague fermé lui donnant un air gourmand, ce qui correspond à sa personnalité. Sa tenue préférée est le haut couchant.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Jérémie n'a pas de thème particulier. Il possède une chaise rainette, une table nénuphar, une pierre, une table ping-pong, un gyroïde, un bain extérieur, cinq tenues et un ghetto-blaster blanc diffusant la chanson "Mambo de Kéké". Son papier peint est le mur en bambou et son tapis est le carrelage rouge.

Dans Animal Crossing: New Leaf, la maison de Jérémie est complètement différente de celle d'Animal Crossing sur GameCube, la seule ressemblance est son tapis. Jérémie possède une table et un buffet de la série Bleue, un pothos, un gyroïde, un aloès, une orchidée et un lecteur CD. Son papier peint est le mur de lierre et son tapis est le carrelage rouge.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Jérémie Vient du nom anglais
Japon Japonaisクワトロ, QuattroVient du mot "Quattro" qui signifie "Quatre" en italien.
Royaume-Uni Anglais Jeremiah Vient de "Jeremiah was a bullfrog" (Jeremiah était une grenouille), des paroles de la chanson Joy to the World du groupe de rock Three Dog Night.
Allemagne AllemandJörgUn nom donné comme cela. C'est l'équivalent de "Georges" en allemand.
Espagne Espagnol Jeremias Vient du nom anglais.
Italie ItalienGeremiahVient du nom anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard